750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
24 septembre 2007

Ma salade coleslaw

Raper dans un saladier du chou blanc et des carottes à égale quantité.

Préparer une vinaigrette :

huile de tournesol, vinaigre ou citron, 1 belle c à s de moutarde et de la mayonnaise (toute prête ça fera l’affaire puisqu’on la mélange aux autres ingrédients).

Verser sur les légumes rapés et entreposer au frais pour quelques heures.

La « vraie » version propose de rajouter des raisins secs réhydratés et de la pomme granny rapée, mais je n’en mets pas car je n’aime pas le sucré-salé, alors c’est vous qui voyez J !!!!

coleslaw

Par contre j’ai rajouté du persil frais haché

Publicité
Commentaires
V
L'une de mes salades chouchoutes... le coleslaw, c'est extra... croquant, craquant, super tasty... a "brouter" sans moderation!!!!<br /> Et comme toi, je ne rajouterais pas de raisins secs, ni pommes parce que de toute facon je l'ai toujours deguste a ta facon... alors toc!<br /> Merci pour cette petite recette depaysante!!!<br /> Valerie
P
J'adore cette salade, merci pour la recette. Bises Pat
L
déjà testée. j'ai mis des raisins et des pommes. j'adore le sucré salé. la tienne est très appêtissante
S
c'est vrai qu'on l'attendait ta salade,hummm... elle me donne envie, je vais vite la tester, et sans pomme comme toi ni raisins secs.
T
ah la voilà cette fameuse coleslaw. elle a l'air délicieuse.
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité