750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
27 septembre 2007

Encore de l'usurpation, je suis en pétard

Une bloggeuse m'a gentiement signalé qu'une personne sans gêne a édité ma photo et ma recette sans me citer ni même demander l'autorisation de l'utiliser....

Je pensais ces pratiques révolues mais je constate qu'il y a des personnes sans amour-propre qui trahissent  notre confiance.... que serait-ce si nous ne signions pas nos photos, j'en ai des cauchemards!!!!!

Donc Mme lili cuisine, je te prierai à l'avenir de demander l'autorisation à son auteur avant d'éditer un billet qui ne t'appartient pas http://lili.cuisineblog.fr/11348/CHAUSSONS-AUX-POMMES-FACILE/ , tu n'as même pas trouvé nécessaire de changer la police, ni de corriger les fautes de frappe... lamentable....

Voila mon coup de gueule du jour, désolée mais je ne pouvais pas laisser passer!!

A toutes les bloggeuses honnêtes, merci pour votre passage!

************************************************************

28 septembre 2007

Ne cherchez plus à cliquer sur le lien ci-dessus, notre courageuse Lili.cuisineblog a supprimé le billet, cependant pas un mot de sa part, ni d'excuses, ni de regret, ni simplement de contact ... la politesse laisse décidément à désirer chez certaines personnes !!!

bref, n'en parlons plus. :-)

Publicité
Commentaires
I
J'arrive aprés la bataille et je suis vraiment contente que ce soit terminé!<br /> il est vrai que les gens ne savent pas toujours à quoi il s'exposent en plagiant,mais la moindre des politesses quand on apprécie une recette est d'au moins d'en remercier l'auteur et de le citer.<br /> C'est une maigre consolation mais dit toi que tu as été victime de ton succès.
K
c'est vrai que c'est moche moche !<br /> <br /> Kalinka
L
je ne suis pas bloggeuse, mais je vais quand même dire à cette personne qu'elle n'a aucun savoir vivre et que c'est inamissible et mesquin d'agir comme ça. ça t'apporte quoi? Je ne te connais pas mais en voyant ta façon d'agir je me dis que tu fais partie des gens qui sont sur terre pour embêter les autres. Je pourrais t'en dire encore davantage mais comme je suis polie je vais en rester là
F
Je suis dans le même cas, mais pour mes recettes, et qq personnes en changent leurs titres, un jour je vais devoir lancer un billet de mécontentement, moi qui ne voulais pas en arriver là un jour...<br /> Je comprend ta colère, mais toi au moins, il y a ta signature , moi on peut encore le nier...<br /> Enfin bref, c'est vraiment décevant...<br /> Bonne soirée à toi!<br /> Bises orangées
V
Je comprends ta rogne, mais ça ne sert pas à grand-chose, hélas. Les histoires précédentes le prouvent. Quand on s'expose sur le net, c'est un risque contre lequel on ne peut pas grand-chose. Si ce n'est pas toi, ce sera une ou un autre demain. <br /> Celà n'a rien à voir avec l'amour-propre ou la confiance et signer ses photos n'empêche rien. Y'a qu'a couper la photo....<br /> Le mieux est de le signaler, calmement, au fautif en lui expliquant comment celà se passe. Peut-être ne voulait-elle pas mal faire... ;-)<br /> Bien à toi et reste zen<br /> verO
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité