750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
13 décembre 2007

Les biscottis à l'huile d'olive de Mercotte

Ce WE nous avons fêté la 1ère partie de l'anniversaire de ma fille ainée... car oui il y aura une seconde partie ce dimanche!

J'ai préparé entre autres, les délicieux biscottis de Mercotte!

Je ne copie pas la recette car je l'ai prise en intégralité, sauf la polenta que j'ai remplacée par de la semoule fine, vous pourrez donc la consulter en cliquant ici.

Je les ai préparés d'avance et congelés quelques jours. La veille je les ai mis a décongeler et avant de les servir un petit passage au four leur redonne le gout et l'aspect du "frais"! ;-)

Anniversaire_camille_2007

Publicité
Commentaires
P
Jamais goûté! Je ne connais pas. En tout cas c'est très appétissant.
M
il me vient 1 idée et si tu en fesais pour le mois d' Avril <br /> <br /> pas bonne mon idée avec les dernières bulles pourquoi pas
C
Appétissant et très tentant ! A bientôt.
T
jolis !! ça me tente bien.
L
Ils sont beaux ces biscottis!
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité