750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
6 décembre 2007

Mon colis Swap de Noël

Voilà voilà, mon colis pour le swap de Noël est prêt à être remis dans la hotte du Père Noël.

Tout est emballé, afin de garder le secret jusqu'au dernier moment! J'espère que ces petits présents feront plaisir à ma swappée, car oui, c'est une "fille"  !!!

Pour celles est ceux qui ne savent pas de quoi il en retourne, je vous propose de vous rendre sur le blog que Katy a créé, tout particulièrement,  pour la circonstance!

swap_de_No_l

Publicité
Commentaires
S
encore merci MArtine pour ce magnifique colis!!! J'en parle sur mon blog aujaurd'hui!
S
c'est moi!!! Je suis vraiment une veinarde!!! Un immense MERCI Martine pour ce très très très beau colis!
P
Superbe colis! Te connaissant, je suis certaine que l'heureuse élue sera émerveillée en déballant un à un ces petits cadeaux!Bises Pat
M
Qu'il est beau ce colis !
L
la fille qui recevra ce cadeau sera heureuse. j'en suis sûre. je ne connais pas non plus ce jeu, mais je vais aller voir
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité