750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
29 octobre 2007

Nominée au blogger award

Merci à Trinidad, pour ma nomination au blogger award. award

Je suis d’autant plus flattée que j’apprécie les petits plats de Trinidad pour y avoir goûté à plusieurs reprises déjà !! ainsi que la personne, charmante hôtesse, entre autres!

Mes 5 chouchous, en dehors de ceux déjà " mondialement" connus :

-         le Blogtest de Dara : des recettes exotiques du Laos et du Vietnam

-         le Potager d’Iris : des recettes généreuses et de jolies photos

-         qui veut du fromage : le blog qui me fait saliver car je suis allergique au lait de vache!!

-         dans mon assiette : parce que c’est ma copine et qu'elle le mérite

-         les petits plats de Pat et Gaby : parce que c’est ma copine et qu'elle le mérite aussi.

Le principe

Si, et seulement si, tu fais partie des personnes récompensées, publie un article sur ton blog où tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécie beaucoup, avec leurs liens pour pouvoir les visiter.

Fais un lien vers ILKER, pour que l’on sache d’où vient le prix.

Et avant de vous laisser partir je vous offre une mini corne d'abondance aux framboises, si si , j'insiste!! :-)

cornes_d_abondance

Publicité
Commentaires
L
miammmmmmmmmmmmm elles ont l'air délicieuses. j'en veux!!!!!
C
Merci Martine pour avoir nominé qui veut du fromage. ça nous fait super plaisir !
S
oh les cornes !!! argh...trop tentantes, et fort jolies !! j'en oubliais presque de te féliciter pour cet award qui te va si bien, et bravo aussi à tes nominées :-)
T
ok je prend la corne, elle me tente bien !
F
Merci d'être fan de QVDF qui ne propose pas uniquement des recettes à base de lait de vache !
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité