750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
29 août 2007

Cuillères et verrines pour petit apéritif "retour de vacances"

Quelques amis et de bonnes choses à manger, voila la recettte pour passer une bonne soirée et se croire encore un peu en vacances ;-)

Comme il a fait bon nous avons pu diner dans le jardin et pour l'occasion nous avons sorti notre four à tarte flambées, chose que nous n'avions pas encore faite cette année, faute de soleil et de températures clémentes en début d'été.

Pour l'apéritif j'avais préparé quelques petites chose sympas, les contenants y étant pour beaucoup!

ap_ro_25

Un gaspacho sur croutons à l'ail

gaspacho_sur_crouton___l_ail

Mauricettes au boursin et brandade de morue/poivrons marinés

mauricette_boursin___brandade_de_morue

Cuillères roquefort-figues et tsaziki-saumon

roquefort_figue___tsaztiki_saumon

Tuiles au pécorino et tomates cerises au boursin

tomates_cerise_boursin___tuiles_pecorino

Publicité
Commentaires
L
Si vous rechercher un site super vous venez de le trouver
J
c super ce site et en plus grace a vous g reussi a faire decouvrir a ma famille des recette genial
M
Chrytelle, les cuillers viennent de chez Casa ;-)
C
Coucou,<br /> je trouve que c'est une très bonne idée, et je voudrais savoir où je peux trouver des petites cuillères comme les tiennes?<br /> merci<br /> chrystelle
P
Wouah il y a le choix! Bravo!
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité