750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
12 mars 2007

4...3...2...1... vive les crèpes, et merci Francine!

L’autre jour, la camionnette du livreur de La Poste s’arrête devant ma porte pour me déposer un colis ! En général ça présage toujours quelque chose de sympa J car je suis toujours bien gâtée…

En ouvrant la boite le suspense était à son summum car je n’attendais rien de particulier, vite vite il faut ouvrir la boite…pour voir qui a bien pu m’envoyer ce colis.

A l’intérieur un joli verre et 1 paquet de farine fluide Francine, afin de pouvoir tester la recette 4-3-2-1 qu’on trouve sur le site Francine.

Comme je suis souvent en avance retard j’ai enfin testé cette recette pour une vingtaine de fines crêpes.

farine_francine

Donc pour celles (et ceux, qui comme moi, sont en avance retard) je redonne la recette.

Pour une vingtaine de crêpes :

4 verres de lait

3 œufs

2 verres de farine fluide

1 pincée de sel

Merci encore Francine !

cr_pes

Publicité
Commentaires
P
Bon ben moi je vais te prendre cette recett et la tester car elle est vraiment rapide pour les soir où tout comme toi je suis en retard!!!
I
Pour la recette c'est noté!
T
moi non plus comme pat, plus de colis de francine, ils t'ont à la bonne toi ;-)
P
Il y a bien longtemps que je n'ai plus de colis de la part de FRANCINE!;)<br /> <br /> Elles sont très belles tes crêpes! Boudiou, je me demande si mes crêpes salées de ce soir ne vont pas se transformer en sucrées!MDR
L
tu as de la chance toi de recevoir des cadeaux!<br /> je n'aime pas utiliser la farine francine que je trouve trop fine. mais en voyant tes crèpes je pense que je vais changer d'idée. dorée et appêtissante. miammmm avec de la chantilly
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité