750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
14 mars 2007

Ma Pôste Gourmande est arrivée!!!!

drapeau_suisse voici le trajet de ma Pôste Groumande drapeau_fran_ais

C'est hier soir en rentrant d'une journée harassante que j'ai trouvé ma jolie carte qui vient tout droit de Suisse et plus précisément, de Genève.

Je remercie Danièle alias Bebop de "Plaisir des Papilles" de me l'avoir adressée.... content

la voici

poste_gourmande

Publicité
Commentaires
E
T'en as de la chance! Elle est très sympa, Bebop! :-)
P
Elle est sympa cette carte, je comprend qu'elle t'ai fait plaisir
T
ça fait tjs plaisir un peu d ecourier ;-)
P
Jolie carte en effet!:)
C
Et vive la suisse hihi ;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité