750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
26 septembre 2006

Dents de loup choco-framboises

C'est une recette qui m'a été donnée par une démonstratrice Demarle il y a de cela plusieurs années.

Je les fait régulièrement car ma plus jeune fille est une amatrice de framboises...parfois avec des pépites parfois sans.
Pour 1 plaque de minis navettes, ou si on possède le moule spécial dents de loup ou tout simplement comme j'ai fait, dans les minis tartelettes avec une framboise posée au centre! On peut varier et en réaliser aux fruits rouges, à l'ananas, banane etc...

2 oeufs
150g sucre
90g beurre
170g farine
1 sachet sucre vanillé

Battre les oeufs et les sucres jusqu'à ce que le mélange soit mousseux. Ajouter le beurre mou (pas fondu) et la farine. Bien mélanger de manière à obtenir une pâte homogène.
Mettre dans les navettes ajouter les pépites ou les fruits rouges ou tout simplement les laisser nature.

Cuire à four 180 degrés jusqu'à ce que les navettes soient "blondes" sur les bords.

dents_de_loups_aux_framoises_et_choco

Publicité
Commentaires
M
comme c'est la journée champignons et il faut faire des desserts ça sera parfait
C
Ta photo m'a fait envie et j'en ai préparé pour le goûter. Les enfants ont eu du mal à ne pas toutes les dévorer dès la sortie du four. J'avais déjà testé ta recette lorsque tu me l'avais donnée sur Auf et elle est vraiment délicieuse.<br /> Croquette
P
On partage!, allez je prends les chocolats et te laisse celles aux framboises!
P
Je t'en chipe une au passage. J'adore ton association choco/framboise
L
tu me fais saliver avec toutes tes patisseries. elles me font envies.bravo MARTINE
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité