750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
25 septembre 2006

La Buchteln au nutella de Mathilde

Pour une très bonne et jolie brioche qui en jète,  j'ai choisi de refaire la Buchteln de Mathilde . cette fois-ci au lieu de la faire nature comme la dernière fois j'ai préféré la faire au nutella et bien sûr la pâte d'amandes a été zappée comme toujours...

Comme la dernière fois elle a été très appréciée par mes gourmands.

La recette pour celles qui ne l'auraient toujours pas testée se trouve ici.

buchteln_au_nutella

Publicité
Commentaires
C
Ca y est je l'ai testée pour le goûter... Et il n'y en a plus. Merci, toute la famille s'est régalée !
B
et de goûter évidemment !!<br /> Délicieuse bien sûr.<br /> malgré qu'il me manquait un peu de lait pour arriver aux 250 ml.<br /> J'ai mis une lisquette de crème pour les kgs.<br /> J'ai pas fourré parce j'avais rien pour le faire !<br /> Mis un peu moins de farine (environ 400 g).<br /> Bon je sais pas ce qu'il reste de la recette d'origine.<br /> Mais le principal c'est le résultat
S
Bravo, elle est trés belle, c'est une recette pour mon grand ça ;-)
L
avec du nutella. génial.très appêtissante
O
et toujours aussi belle!!!!
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité