750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
1 janvier 2011

Meilleurs Voeux à tous mes lecteurs

Voeux_2011

Tout d'abord je veux remercier les visiteurs de mon blog réguliers ou occasionnels, de passer, de laisser un commentaire ici ou par mail. Je réponds toujours aux questions que l'on me pose, même si parfois je ne réponds qu'au bout de quelques jours.

J'essaie de tenir le blog à flot malgré une vie plutôt chargée ... parfois un manque de motivation et d'inspiration également font que je reste plusieurs semaines sans poster.

D'après les statistiques j'ai pu remarquer que mes visiteurs sont surtout intéressés par les brioches pains et viennoiseries. Ce qui me fait le plus grand plaisir vu que j'adore la boulange... j'aime papouiller tresser rouler la pâte, c'est un moment vraiment privilégié qui permet de se vider la tête après une journée chargée...

Le bilan de l'année 2010:

elle a été riche pour moi en expériences télévisuelles, j'ai participé à 2 tournages en avril de  "La prochaine fois c'est chez moi" pour TF1 qui ont été diffusés en septembre 2010, mon kougelhopf a fait des adeptes!!!

J'ai tourné avec mes filles pour 100% MAG sur M6 une séquence sur la cuisine alsacienne, diffusée en décembre... Nous y préparions des bretzel. Un réel plaisir je l'avoue. Mon ego a été plus que flatté mais rien n'a changé dans ma façon d'être, rassurez vous :)  et je dis à qui veut l'entendre que je recommencerais bien encore!!! 

Pour finir, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et d'amour pour cette nouvelle année, qui je l'espère sera belle pour nous tous.

A vous tous, merci!!

Publicité
Commentaires
N
Oh une excellente année pour toi et les tiens!!
L
je recommence.<br /> Bonne et heureuse année et plein de bonnes choses pour toi et ta famille.<br /> gros bisous de poupette
B
bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pour vous 4<br /> gros bisous
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Bonne et heureuse année 2011, pleine de joie, de nouveaux tournages télé, de jolies découvertes et une bonne santé pour toi et les tiens. Gros bisous !! Ipanama
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité