750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
16 juillet 2008

Blog au repos

Juste ce petit mot pour vous dire que mon blog est mis en veille suite à beaucoup de travail (professionnellement) , un temps "presque" plein et un manque de motivation qui en sont les principales causes ;-)

Je reviendrais bientôt avec de nouvelles recettes après mes vacances en Turquie!

Je vous souhaite un bel été et plein de découvertes culinaires!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
alors ces vacances doivent se terminer et tu dois être bien reposée pour nous publier de belles recettes, on t'attend avec impatience !!
L
alors à bientôt pour de nouvelles recettes. Bonnes vacances en turquie.<br /> j'aurais l'occasion de te le redire hein!<br /> bisous
C
à très bientôt alors ;-)
A
bon ben à bientôt alors , peut être avec quelques recettes turques ??? <br /> bonnes vacances<br /> anne
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité