750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
10 mars 2008

Petits quatre-quarts au turron mou

quatre_quarts_au_turron_mou_002Aujourd’hui je vous propose une recette issue d’un heureux « bidouillage » de produits espagnols et français.

Je remercie mes amies « fournisseurs » de turron et jolis accessoires, à qui je voudrais dédier ce billet.

La recette pour une dizaine de minis 4/4

125g de beurre demi sel

125g de sucre

125g de farine tamisée

2 gros œufs (ça fait environ le même poids que les autres ingrédients)

1 paquet de levure chimique

50g de turron mou

1 c à s d’eau de fleur d’oranger.

Préchauffer le four à 175°.

Dans un saladier battre les œufs avec le sucre, puis ajouter le beurre fondu au micro-ondes.

Ajouter la farine mélangée à la levure chimique.

Emietter le turron mou dans la pâte et mélanger à la cuiller. Ajouter l’eau de fleur d’oranger ou tout autre arôme, zeste etc…

Verser dans un moule beurré (ou des moules individuels) ou comme moi dans les moules à savarins en silicone.

Enfourner 40 à 50 min. pour un grand moule ou 12 min. pour les petites empreintes.

quatre_quarts_au_turron_mou_004

quatre_quarts_au_turron_mou_005

Tiens tiens, qui voilà? elle semble interessée ;-)

quatre_quarts_au_turron_mou_006

Publicité
Commentaires
A
ben je les ai faits et on a adoré . merci pour cette bonne recette .<br /> bises<br /> anne
T
comme c'est mignon!!! je t'en chiperais bien un mais depuis le temps tout doit être écoulé !!
L
très jolies photos!!! la recette esy bien sympa
S
Une bien chouette recette avec du turron , j'adore d'avance ! Tes fournisseurs vont devoir remettre ça alors mdr
C
une recette à tester, j'adore le turron
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité