750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
3 mars 2008

Une récompense pour une de mes recettes

Aujourd’hui je ne vous propose pas de recette mais je veux juste dire un grand merci aux personnes qui ont mis ma recette des KORVAPUUSTIS dans leurs favoris.

Le top 100 des recettes qui ont été sélectionnées ainsi, ont été récompensées par le petit logo ci-dessous. Ma recette figure à la 63ème place.

blog appetit
blog-appetit.com

Je suis très fière de cette distinction d'autant que mon modeste blog ne fait pas parti des blogs « top tendance » même si toutes les recettes qui y figurent sont préparées avec amour!!!

Pour celles et ceux qui auraient raté la recette, vous la trouverez ici.

brioches_pullaz6

Encore merci.

Publicité
Commentaires
K
C est une spécialité finlandaise, korvapusti voulant dir "gifle"...bravo pour la faire connaître! si je peux me permettre une petite info:les recettes sont nombreuses mais si vous voulez vous rapprocher des goûts scandinaves, la cardamomme pilée est de rigueur dans toutes les variations de ce genre de pate (essayer en beignets style donuts (sans glacage!)...
L
bravo pour la récompense! pourquoi ton blog n'est pas tendance? je le trouve très bien. chacun à son charme. Continue à nous faire partager tes recettes. celle ci est top!
N
Hum tout celà me donne l'eau à la bouche ! LOL !<br /> Merci pour ton com celà m'a fait très plaisir .<br /> Ton blog est génial .Bonne continuation !<br /> Signé: une gourmande...
S
je sais qu'ils sont bons puisque j'ai testé ta recette, mais pas réussi à les faire aussi magnifiques que toi hélas !!
S
Félicitations, il y a de quoi être fière ! :) Amitiés
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité