750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
18 février 2008

Taguée par Sarinou

Bon me voilà encore à vous parler de moi !!!  :-)

Sarinou m’a gentiment taguée pour le jeu mes tics et mes habitudes.

Le règlement (c’est sérieux, on ne rigole pas avec la loi !!!) :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée : Sarinou

-mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien... ça ça va être difficile!

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées!

Tout comme Sarinou, j’ai fait chauffer mon cerveau pour trouver 6 habitudes ou 6 confidences à vous confier.

1) la plus importante je pense, c’est mon coté scout, à toujours vouloir aider le malheureux

2) je suis rancunière, il parait que c’est un défaut

3) je suis super hypra gourmande

4) je suis souvent au régime, mdr !!!! mais c'est la triste vérité

5) j’adore cuisiner, les bouquins de cuisine, les magazines de cuisine, la jolie vaisselle… ce qui fait que petit à petit les placards de la maison sont envahis

6) j’attends les vacances impatiemment, même quand je reviens de congés ! dur-dur !!

Voila j’ai honoré le contrat :-)

Maintenant Il reste à trouver 6 « victimes », mais comme précédemment je ne veux mettre personne dans l’embarras et je donne la main à qui voudra la prendre ! Soso peut être ? ;-) Trinidad ? Minie Micky? qui d’autre ? des volontaires?

Publicité
Commentaires
L
je te connais bien moi. tout ça je le sais déjà. mais peut être pas les autres. alors bravo de t'être dévoilée. bises
T
on en sait un peu plus sur toi martine, merci de t'être dévoilée un peu plus :-)<br /> <br /> je note pour le tagage !!! ;-) bises
S
Bravo pour le réglement mdr, et bravo pour tes 6 tics avoués, pas évident !!!
S
Merci d'avoir jouer le jeu et bon courage à celles et ceux qui vont prendre le relais!
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité