750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
15 octobre 2007

Mes p'tites jumelles

brioches_de_sisouQuand j'aime une recette je lui reste fidèle et celle-ci fait partie des mes recettes de brioche favorite! La brioche gonfle bien, donne un mie superbe et a un goût incomparable! c'est la recette de brioche de ma copine Sisou!

Vous trouverez la recette ici , car bien entendu je la fais régulièrement!

Les petites jumelles ci-contre étaient déstinées à une réunion de travail de mon mari et de quelques collègues!!

J'espère qu'ils ont aimé... 

en photos

brioches_de_sisou5

la brioche au pralin

brioches_de_sisou2

et celle au sucre perlé

brioches_de_sisou3

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Martine,<br /> Merci pour vos recettes qui donnent l'eau à la bouche. J'ai essayé la recette de la brioche ( vos petites jumelles). J'ai fais la pâte dans la machine à pain et je l'ai fais cuire au four traditionnel. La pâte a super bien gonflé, elle touchait le couvercle de la MAP. Il faut dire que j'avais mis deux sachets de levure de boulanger. J'ai fais une tresse pas trop réussi, mais elle était très bonne. Certaines personnes m'ont dit qu'elle manquait de goût. Donc j'en ai refait une avec du parfum (la fleur d'oranger), elle était aussi très bonne, sauf que j'avais oublié de badigeonner avec l'oeuf battu, je l'ai fais après quelques instant de cuisson, ce qui a fait redescendre la brioche. Tant pis, je vais encore la refaire et cette fois ci, elle sera parfaite. Encore merci de faire profiter tous le monde de vos succulentes recettes. A bientôt pour en essayer d'autre. Amitiés.<br /> Gigi
C
elles sont superbes tes jumelles ! bravo.
M
Les deux sont terribles, elles brillent comme mes yeux en les admirant et voilà que je me met à rêver ! Mhum j'adore tes brioches !
L
tes jumelles sont très belles. je suis sûre que tout le monde a aimé
H
Ca fait longtemps que tu es au fait 'integré' dans notre blog!!<br /> Moi même j'aime faire de la cuisine, tes recettes sont toute simplement geniales!!!Et les photos un belle preuve de la réussites!<br /> Bravo!
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité