750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
17 juillet 2007

Salade aux chamallows de saumon

Lors d’un mini séjour à Marseille, j’ai mangé cette entrée dans un restaurant.

Je me suis dit que ça serait sympa de la faire goûter à la famille lors de ce repas dominical car j’ai adoré non seulement le look mais aussi le côté croustillant que donnent les graines de pavot.

Pour 8 personnes il vous faut :

4 pavés de saumon coupés en dés

4 tranches de saumon fumé taillées en lamelles

des graines de pavot

de la salade assaisonnée d’un vinaigrette bien relevée

Je l’ai servie avec un bavarois d’avocat au saumon

Dresser la salade dans les assiettes.

Y répartir les lamelles de saumon fumé.

Faire revenir les dés de saumon dans un peu de matière grasse et les rouler dans les graines de pavot. Les poser sur la salade et servir.

On peut décorer de tomates d’œuf dur etc…

Si on augmente les quantités on peut en faire un très bon plat unique.

salade_aux_chamallows_de_saumon

Publicité
Commentaires
I
Miammm!! trés appétissant!
S
superbe assiette , et du saumon avec un bavarois à l'avocat, hummmmmm !!!
L
recette simple et aussi originale que les MARSEILLAIS MDR. Ton assiette est très appêtissante. à faire rapidement
S
Idée très originale !<br /> J'ai déjà eu l'occasion d'associer le saumon et les graines de pavot et ça se marie très bien :o)
C
Belle assiette !
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité