750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
18 juin 2007

Accras de morue

accras_de_morue4Tentée depuis très longtemps j’ai enfin testé les accras de morue.

Il y a un nombre phénoménal de recettes qui circulent sur le net, mais comme je n’ai jamais été déçue par le site Le meilleur du Chef, c’est tout naturellement à lui que j’ai fait confiance.

Vous trouverez la recette ici…. je vous promets que c’est délicieux et très facile à réaliser malgré ce qu’on peux penser.

La préparation crue

accras_de_morue

et cuite

accras_de_morue2

vous voulez goûter?  ;-)

accras_de_morue3

Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette recette :)
M
c'est une spécialité de mon pays d'origine!!! ma grand mère en fait très souvent!!! ils sont aussi reussis que les tiens! bravo!
T
j'adore les accras ! super bien réussis là !!
I
Miam miam, j'en ai jamais mangé, la friture me fait peur... J'essaierai bien au four mais j'ai honte...
M
moi j'ai testé la recette avec du surimi avec 1 bonne sauce bien relevée
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité