750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
5 octobre 2006

Questionnaire....

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de questionnaire mais je prends quelques instants pour répondre à celui auquel

Isa

m'a demandé de répondre!

*Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne :

La cuisine grecque (recette de croquettes de pois chiches)

*

Laisser cuire 50mn. Les égoutter et les passer au moulin à légumes.

*Quelle est le dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Un documentaire sur les cyclades sur la chaine Voyage

*Vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres à votre table (mort ou vivants), qui invitez-vous ?

Pour répondre à cette question je me creuse ....un certain temps!

Marilyn Monroe (pour enfin savoir si elle s'est vraiment suicidé ou si on l'a un peu aidée), tant qu'à faire j'invite aussi J.F Kennedy, Marc Veyrat pour qu'il puisse mettre la main à la pâte en cuisine, Gérard Depardieu pour qu'il apporte son vin pour le diner (mdr!), Mathilde Seigner pour son "naturel" (même si je ne l'aime pas vraiment), Ricki Martin pour faire plaisir à ma fille Léa ;-) , Janine Boissard, Antoine (le chanteur) peut être aurais-je une chance qu'il m'emmène sur son bateau, Guillaume Musso, Mark Harmon, Josh Duhamel ... valaaaa, c'était dur!!!

*Que servez vous

J'en sais rien! je mets plus d'une semaine à décider ce que je sers quand j'invite ma famille alors là...

peut être mon filet mignon en croute avec le foie gras à la place de la mousse de canard.

 

*Sans vérifier, quelle heure est-il ?

20h

*Vérifiez, il est ?

20h05

*En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

Scoobidoo à la télé

*Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

J'ai sorti ma chienne

*Que portez-vous ?

Un jeans et un cache coeur

*Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

mon assiette

*Avez-vous rêvé cette nuit?

Oui mais je n'en ai pas gardé de souvenir

*Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

A table avec mes filles

*Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

De la déco (tableaux, photos, un arc et des flêches rapportés des chiapas)

*Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

non

*Que pensez-vous de ce questionnaire ?

trooooop long

*Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Camping

*Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Une maison à la mer, ensuite un bel appart pour ma maman, un nouvel atelier pour mon mari et de quoi rendre heureux quelques personnes que jaime...

*Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

euhhhh

*Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

beaucoup de choses, en commençant par l'égoïsme, la mesquinerie, la jalousie...

*Aimez-vous danser ?

J'adore

*George Bush ?

Oui? et?

*Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Elles s'appellent Camille et Léa

*Et si c'était un garçon ?

Maxime et Adrien (je voulais Rodolphe pour la 2è mais tout le monde se marrait!!! )encore aujourd'hui Léa est contente d'être une fille pour avoir échappé à ce prénom qu'elle trouve horribbble!

*Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

oui

*Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Ah non pas déjà, tu peux repartir encore quelques années.

*Quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Trinidad

Minie

Soso

Popica

En fait j'ai mis un peu plus que quelques instants à répondre à ce questionnaire. Alors bon courage aux suivantes, mdr!!

Publicité
Commentaires
C
Ma Maman adore Rodolphe et si j'avais été un garçon je me serais appelé comme ça.<br /> Petite je détestais et maintenant je commence à aimer ce prénom.
S
je promet de le faire à mon tour bientôt ;-) <br /> Bon, tu penses vivre à l'étranger et acheter une maison prés de la mer, bon alors on sera peut-être voisines un jour ;-)
L
tout d'abord , bravo MARTINE d'avoir répondu à un tel questionnaire. c'est pas évident.<br /> nous avons beaucoup de points en commun!!!!<br /> quand tu seras multimillionnaire ne m'oublies pas MDR
I
merci beaucoup martine d'avoir répondu<br /> bien sympa<br /> bonne soirée
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité