750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
13 septembre 2006

Saga macarons

Dans la suite de mes essais j'ai l'honneur de vous présenter mes petits derniers!!!

Les macarons framboise:

la forme est plus régulière que les 1ers car j'ai mieux maitrisé la poche à douille et le mari avait bidouillé la douille pour agrandir le trou... tout le monde s'investit, mdr!!

Par contre je ne suis toujours pas arrivée à obtenir ce coté brillant même en macaronnant! c'est que je ne macaronne pas assez sans doute!!!

macarons_framboisemacarons_framboise2

Publicité
Commentaires
L
superbe. j'en mangerais bien un. bravo MARTINE
P
Tu es devenue une vrai pro!<br /> Félicitation et bonne continuation
A
A quand la création d'une SARL destinée à la fabrication, au montage puis à la vente de ces jolis macarons (je vois bien ton homme à la manutention, toi à la cuisine et tes filles à la vente !!!!)<br /> <br /> Sans blaguer, ils sont super appétissants, on en mangerait (aïe ! ma ligne !!!!)
S
trés réussi bravo!!
A
ils sont très jolis!
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité