750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine cuisine
6 juillet 2006

Nouvelle adresse

J'ai eu quelques misères sur centerblog avec un site qui beugue régulièrement, vous pouvez toujours le consulter ici j'y ai quelques chouchous.

La peur de perdre tous mes billets et me voila pour rejoindre les blogonautes de canalblog.

J'espère que mes visiteurs me suivront ici, c'est dur de redémarrer un nouveau blog et de laisser son premier "bébé" ;-)

Je débute donc sur ce site et vais y aller en tâtonnant!

merci pour votre accueil.

Publicité
Commentaires
D
Welcome a toi Martine ! A tres bientot pour de nouveaux billets ! Bises, Dara
S
Bonjour <br /> je t'ai suivi hihi , en fait je visitais souvent ton blog sur center mais j'arrivais pas a laisser des commentaires<br /> alors que tu ai changé j'en suis bien contente <br /> bises
P
moi par technorati ;)
M
Merci pour votre accueil! Mais comment vous m'avez trouvé ici? je n'ai pas encore mis le lien sur l'autre blog car celui-ci n'est pas encore comme je le voudrais! je teste et je tatonne... et j'ai du mal! mes gènes de blondes remontent à la surface , mdr!!
P
Je te préfère ici. J'avais des difficultés à lire sur center blog. Là c'est plus joli visuellement !
Martine cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité